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Dijon métropole


AVIS D'APPEL A CANDIDATURES

LONGVIC
M. José ALMEIDA - Maire
1 allée de la Mairie
21600 LONGVIC
Tél : 03 80 68 44 00 - Fax : 03 80 68 44 01
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Agence/office régional(e) ou local(e)
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet LONGVIC - Mission de maitrise d'oeuvre relatif aux travaux de réhabilitation du groupe scolaire, périscolaire et de loisirs Léon BLUM
Référence MOEBLUMLONGV21ASM
Type de marché Services
Mode Procédure avec négociation
Code NUTS FRC11
Durée 48 mois
DESCRIPTION Travaux projetés : Sur le site de l'école Blum
Enveloppe financière prévisionnelle affectée aux travaux :3138500 euros HT
Date prévisionnelle démarrage mission de maitrise d'oeuvre:septembre 2021
Compétences requises au sein de l'équipe de maitrise d'oeuvre sont les suivantes : Compétence Architecture, bureau d'étude structure ; Compétence paysagère, qualité environnementale, performance énergétique et construction durable ; Compétence Gestion des fluides (CVC, plomberie, courant fort et faible, SSI) ; Compétence VRD.
Les missions confiées à l'équipe de maitrise d'oeuvre sont les suivantes :MISSIONS DE BASE + MISSIONS COMPLEMENTAIRES : OPC/SSI/HAND
Montant de l'indemnisation de chacun des 3 candidats retenus en phase offres s'élève à 12 000 euros HT
La procédure avec négociation se déroulera en 2 étapes : Une phase candidature (sélection de 3 équipes) et Une phase offre.
Code CPV principal 71221000 - Services d'architecte pour les bâtiments
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Non
Les variantes sont refusées
Options Non
Reconductions Non
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus
- La Lettre de candidature (DC1) unique, pour l'ensemble du groupement, et identifiant le candidat ou les membres du groupement y compris le mandataire
- Chaque membre du groupement doit établir un pouvoir habilitant le mandataire du groupement à engager la candidature ou les membres du groupement
- Chaque membre du groupement doit fournir une Déclaration du candidat (DC2) complétée, y compris des chiffres d'affaires
- Le numéro d'inscription à l'ordre des architectes du candidat, les certificats de qualification, les titres d'études ou les justificatifs de l'expérience professionnelle des membres de l'équipe
- La Lettre de motivation contextualisée et succincte faisant apparaître les enjeux et démontrant une appropriation du projet par le candidat (2 feuilles recto-verso soit 4 pages maximum)
- Le cadre de présentation des références a pour objectif de mentionner les 3 références les plus significatives et récentes que le groupement souhaite mettre en valeur par rapport à l'objet de la présente consultation , notamment des Références en rénovation de sites scolaires et en travaux énergétiques
- le cadre complété relatif à la composition de l'équipe de maîtrise d'oeuvre (mandataire et co-traitants)
- Note de présentation des moyens matériels du groupement
- Le jugement de redressement judiciaire, le cas échéant

  Marché réservé : Non
 
  Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer
Nombre d'opérateurs envisagé : 3
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
Les candidatures seront analysées et sélectionnées en fonction des critères pondérés mentionnés dans le règlement de la consultation et sur la base des documents remis dans le dossier de candidature.
Le nombre maximum de candidats retenus à l'issue de la phase candidature sera de trois (3), sous réserve
d'un nombre de candidats suffisant.
Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue : Non
Critères d'attribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Candidatures Remise des candidatures le 22/06/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Les principaux objectifs de l'opération sont :
Sur le site de l'école Blum :
- la construction d'une cantine,
- la réhabilitation de l'école à des fins de rénovation énergétique, mise aux normes d'accessibilité et de sécurité
- la rénovation du bâtiment bains-douches,
- la rénovation énergétique de l'enveloppe extérieur des bâtiments existants ;
- La mise en accessibilité PMR et travail relatif à la sûreté et à la sécurité des élèves et des enseignants ;
- L'agrandissement du préau et verdissement de la cour de récréation à des fins de désimperméabilisation
Aménagement extérieurs:
- Réfection légère et sécurisation de la rue Guynemer pour les piétons avec aménagement d'un parvis piéton et d'un dépose minute
Le dossier de consultation est disponible de manière électronique sur le profil d'acheteur : https://marchespublics.metropole-dijon.fr sous la référence :MOEBLUMLONGV21ASM
L'acheteur se réserve le droit d'envoyer au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des candidatures et/ou des offres des modifications de détail sur le dossier de consultation. Les candidats devront ont alors répondre sur la base du dossier de consultation modifié.
Renseignements complémentaires: se reporter au RC : https://marchespublics.metropole-dijon.fr sous la référence : MOEBLUMLONGVIC21ASM au plus tard 10 jours avant la date limite
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Dijon
22 rue d'Assas
BP 61616 21016 Dijon
Tél : 03 80 73 91 00 - Fax : 03 80 73 39 89
greffe.ta-dijon@juradm.fr
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Les recours ouverts aux candidats sont les suivants :
- Référé précontractuel avant la signature du contrat (articles L.551-1 à 12 du Code de Justice
Administrative) ;
- Référé contractuel après la signature du contrat, dans les 31 jours qui suivent la publication de l'avis
d'attribution du contrat, ou, à défaut d'un tel avis, dans les six mois qui suivent la date de conclusion de
celui-ci (articles L.551-13 à 23 du même code) ;
- Recours en contestation de la validité du contrat, conformément à la décision du Conseil d'Etat du 4
avril 2014 n°358994 "Tarn et Garonne", dans un délai de 2 mois à compter de la publication de l'avis
d'attribution ou à défaut de toute autre mesure de publicité concernant la conclusion du contrat.
  Envoi le 21/05/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 21/05/21 à 21h10

 

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