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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
DIJON MÉTROPOLE M. le Président 40 Avenue du Drapeau CS 17510 21075 Dijon - Cedex Tél : 03 80 74 51 72
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L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Objet | DIJON METROPOLE - Travaux d'aménagement du carrefour du 8 mai 1945 avec création de continuités cyclables | ||||||||||||||||||
Référence | CARREF8MAIDM2021GV | ||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||
Lieu d'exécution |
Rond Point du 8 Mai 1945 21000 Dijon |
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Durée |
12 mois |
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DESCRIPTION | Ce marché consiste au réaménagement du carrefour du 8 mai à Dijon. Dans le cadre des aménagements cyclables 2020 - 2021, une piste cyclable et l'embellissement des espaces verts seront aménagés sur cet espace. Afin de favoriser la mobilité douce, une réduction des voies de circulation est également prévue ainsi qu'une reprise des enrobés existants. Ce projet favorise également la désimperméabilisation des sols. | ||||||||||||||||||
Code CPV principal | 45233162 - Travaux de construction de pistes cyclables | ||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45112710 - Travaux d'aménagement paysager d'espaces verts | ||||||||||||||||||
45232130 - Travaux de construction de canalisations d'eaux pluviales | |||||||||||||||||||
45233223 - Travaux de resurfaçage de chaussées | |||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots Les variantes sont refusées |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||
Cautionnement | Le versement de l'avance est conditionné à la constitution d'une garantie à première demande par le titulaire. | ||||||||||||||||||
Financement | Les règlements sont diminués d'une retenue de garantie d'un taux de 5,0% calculée sur le montant TTC des prestations. | ||||||||||||||||||
Forme juridique | En cas d'attribution du contrat à un groupement, celui-ci-devra revêtir la forme d'un groupement Conjoint avec mandataire solidaire. Le candidat ne peut pas répondre en tant que titulaire et cotraitant d'un ou plusieurs groupements. |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
administratifs et techniques https://marchespublics.metropole-dijon.fr Service Commande publique 21000 dijon |
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Documents | |||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
18/03/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 180 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Dépôt | |||||||||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Durée globale de 12 Mois à compter de la notification du contrat lot n°1 : Aménagement cyclables - espaces verts - eaux pluviales : délai d'exécution 3 Mois à compter de l'OS de démarrage lot n°2 : Couche de roulement chaussée VL / PL : délai d'exécution 2 Semaines à compter de l'OS de démarrage période de préparation de 3 Semaines pour chaque lot à compter d'un ordre de service. Ce délai n'est pas inclus dans le délai d'exécution du lot concerné Clause d'insertion sociale sur le lot 1 : 310 heures |
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Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus https://marchespublics.metropole-dijon.fr Service Commande publique 21000 dijon |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Dijon 22 rue d'Assas BP 61616 21016 Dijon Tél : 03 80 73 91 00 - Fax : 03 80 73 39 89 greffe.ta-dijon@juradm.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Les recours ouverts aux candidats sont les suivants : - Référé précontractuel avant la signature du contrat (articles L.551-1 à 12 du Code de Justice Administrative) ; - Référé contractuel après la signature du contrat, dans les 31 jours qui suivent la publication de l'avis d'attribution du contrat, ou, à défaut d'un tel avis, dans les six mois qui suivent la date de conclusion de celui-ci (articles L.551-13 à 23 du même code) ; - Recours en contestation de la validité du contrat, conformément à la décision du Conseil d'Etat du 4 avril 2014 n°358994 "Tarn et Garonne", dans un délai de 2 mois à compter de la publication de l'avis d'attribution ou à défaut de toute autre mesure de publicité concernant la conclusion du contrat. |
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Envoi le 19/02/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 19/02/21 à 10h10 |
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