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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
FONTAINE-LÈS-DIJON M. Patrick CHAPUIS - Maire 1 place de l'Hôtel de ville BP 5 - 21121 Fontaine-lès-Dijon Tél : 03 80 58 40 80 - Fax : 03 80 55 45 90
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L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Rénovation des sols des 2 salles du gymnase des Cortots |
Référence | GYMFONT21RJ |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRC11 |
Lieu d'exécution |
Gymnase des Cortots, 15 rue des Paules 21121 Fontaine les Dijon 21121 Fontaine les Dijon |
Durée |
12 mois |
DESCRIPTION | Rénovation des sols des 2 salles du gymnase des Cortots |
Code CPV principal | 45236119 - Travaux de réparation de terrains de sports |
Code CPV complémentaire | 45430000 - Revêtement de sols et de murs |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents |
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
15/03/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 180 jours , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 15/03/21 à 14h00 |
Dépôt | |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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La durée globale du contrat est de 12 mois à compter de la date de notification du contrat. Les délais d'exécution des prestations seront précisés à l'appui du planning proposé par le candidat. L'exécution des prestations objet du contrat devra être faite entre le 21 juin 2021 et le 20 août 2021. Une visite obligatoire est prévue dans le cadre de ce marché les modalités sont décrites dans le dossier de consultation des entreprises. |
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Marché périodique : | Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Dijon 22 rue d'Assas BP 61616 21016 Dijon Tél : 03 80 73 91 00 - Fax : 03 80 73 39 89 greffe.ta-dijon@juradm.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Les recours ouverts aux candidats sont les suivants : - Référé précontractuel avant la signature du contrat (articles L.551-1 à 12 du Code de Justice Administrative) ; - Référé contractuel après la signature du contrat, dans les 31 jours qui suivent la publication de l'avis d'attribution du contrat, ou, à défaut d'un tel avis, dans les six mois qui suivent la date de conclusion de celui-ci (articles L.551-13 à 23 du même code) ; - Recours en contestation de la validité du contrat, conformément à la décision du Conseil d'Etat du 4 avril 2014 n°358994 "Tarn et Garonne", dans un délai de 2 mois à compter de la publication de l'avis d'attribution ou à défaut de toute autre mesure de publicité concernant la conclusion du contrat. |
Envoi le 16/02/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 16/02/21 à 14h10 |
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