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Dijon métropole


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

VILLE DE DIJON
M. le Maire
Place de la Libération
CS 73310
21033 Dijon - Cedex
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Ville de Dijon - Travaux d'aménagement architecturaux et scénographiques du Centre d'Interprétation de l'Architecture et du Patrimoine
Référence TRVXCIAP21CP
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRC11
Durée 18 mois
DESCRIPTION Travaux d'aménagement architecturaux et scénographiques du Centre d'Interprétation de l'Architecture et du Patrimoine ( 10 lots).
Code CPV principal 45210000 - Travaux de construction de bâtiments
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots
Les variantes sont refusées
Options Oui
Prestations supplémentaires éventuelles suivantes :
Lot n°1 : maçonnerie/ enduit/ installation chantier/base vie -
PSE 1 : installation de chantier - base de vie
Lot n°3 : menuiserie
PSE1 : plancher surélevé R+1
PSE 2 : fourniture et pose d'occulus
PSE 3 : fourniture et pose de châssis vitré
Lot n°6 : électricité CFA -CFO /éclairages scénographiques
PSE 1 : motorisation porte battante
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 1 Lot n°1 : maçonnerie/ enduit/ installation chantier/base vie
Description : Maçonnerie/enduit/installation chantier/base vie
      45262522
N° 2 Lot n°2 : escalier métallique
Description : Escalier métallique
      44233000
N° 3 Lot n°3 : menuiseries
Description : Menuiseries
      45421150
N° 4 Lot n°4 : plâtrerie/peinture
Description : Plâtrerie/peinture
      44810000
N° 5 Lot n°5 : revêtements de sols
Description : Revêtements de sols
      44112200
N° 6 Lot n°6 : electricité CFA -CFO /éclairages scénographiques
Description : Electricité CFA - CFO/éclairages scénographiques
      45317000
N° 7 Lot n°7 : CVCP/CVC/plomberie/sanitaires
Description : CVCP/CVC/plomberie/sanitaires
      45330000
N° 8 Lot n°8 : agencements scénographiques
Description : Agencements scénographiques
      44115800
N° 9 Lot n°9 : manipulations/accessoires
Description : Manipulations / accessoires
      44423340
N° 10 Lot n°10 : fabrication graphique
Description : Fabrication graphique
      42962000
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Les règlements sont diminués d'une retenue de garantie d'un taux de 5,0% calculée sur le montant TTC pour l'ensemble des lots.
Les montants ainsi prélevés sont restitués au titulaire à la fin du délai de garantie de parfait achèvement sauf réserves formulées par l'acheteur et non rectifiées par le titulaire. Le titulaire peut en cours d'exécution du contrat demander le remplacement de la retenue de garantie par une garantie à première demande ou par une caution personnelle et solidaire dans les conditions prévues à l'article R2191-36 du Code de la commande publique.
Financement Financement : Ville de Dijon
Forme juridique En cas d'attribution du contrat à un groupement, celui-ci-devra revêtir la forme d'un groupement Conjoint avec mandataire solidaire
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 09/03/21 à 12h00
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 09/03/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 180 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Dijon
22 rue d'Assas
BP 61616 21016 Dijon
Tél : 03 80 73 91 00 - Fax : 03 80 73 39 89
greffe.ta-dijon@juradm.fr
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Les recours ouverts aux candidats sont les suivants :
- Référé précontractuel avant la signature du contrat (articles L.551-1 à 12 du Code de Justice
Administrative) ;
- Référé contractuel après la signature du contrat, dans les 31 jours qui suivent la publication de l'avis
d'attribution du contrat, ou, à défaut d'un tel avis, dans les six mois qui suivent la date de conclusion de
celui-ci (articles L.551-13 à 23 du même code) ;
- Recours en contestation de la validité du contrat, conformément à la décision du Conseil d'Etat du 4
avril 2014 n°358994 "Tarn et Garonne", dans un délai de 2 mois à compter de la publication de l'avis
d'attribution ou à défaut de toute autre mesure de publicité concernant la conclusion du contrat.
  Envoi le 08/02/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 08/02/21 à 19h11

 

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