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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis rectifié !) |
MARSANNAY-LA-CÔTE M. Jean-Michel VERPILLOT - Maire Place Jean Bart 21160 Marsannay-la-Côte Tél : 03 80 54 09 00 - Fax : 03 80 54 09 01
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AVIS RECTIFICATIF DU 26/02/21 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Objet | Mise en accessibilité de bâtiments communaux : Maison de Marsannay, centre social Bachelard, accueil de l'hôtel de Ville | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | TRAVMARS21ASM | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRC11 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution |
Marsannay la Côte 21160 Marsannay la Côte |
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Durée |
9 mois |
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La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots Les variantes sont acceptées |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme juridique | Les offres seront présentées librement, soit individuellement soit en groupement. Le contrat sera conclu avec une entreprise unique ou un groupement conjoint ou solidaire. En cas de groupement conjoint, il est exigé que le mandataire du groupement d'opérateurs économiques soit, après l'attribution du contrat, solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles vis-à-vis de l'acheteur. Sous peine d'irrecevabilité des candidatures, un même opérateur économique ne peut pas être mandataire de plus d'un groupement. |
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Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Les variantes à l'initiative des candidats sont autorisées. Les candidats devront se conformer aux prescriptions techniques minimales. Les candidats devront obligatoirement répondre à l'offre de base afin de produire une offre variante. Les offres variantes sont limitées à UNE par candidat. En cas de présentation d'offre variante, les candidats sont alertés sur la production nécessaire d'un acte d'engagement distincts de l'offre de base et produire la DPGF « variante » du ou des lot(s) concerné(s). |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents |
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 08/03/21 à 12h00 Documents payants : Non |
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Offres |
Remise des offres le
15/03/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 180 jours , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 18/03/21 à 14h00 Lieu : DIJON |
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Dépôt | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Dijon 22 rue d'Assas BP 61616 21016 Dijon Tél : 03 80 73 91 00 - Fax : 03 80 73 39 89 greffe.ta-dijon@juradm.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Les recours ouverts aux candidats sont les suivants : - Référé précontractuel avant la signature du contrat (articles L.551-1 à 12 du Code de Justice Administrative) ; - Référé contractuel après la signature du contrat, dans les 31 jours qui suivent la publication de l'avis d'attribution du contrat, ou, à défaut d'un tel avis, dans les six mois qui suivent la date de conclusion de celui-ci (articles L.551-13 à 23 du même code) ; - Recours en contestation de la validité du contrat, conformément à la décision du Conseil d'Etat du 4 avril 2014 n°358994 "Tarn et Garonne", dans un délai de 2 mois à compter de la publication de l'avis d'attribution ou à défaut de toute autre mesure de publicité concernant la conclusion du contrat. |
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Envoi le 08/02/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 08/02/21 à 16h11 |
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