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AVIS DE PUBLICITE |
DIJON MÉTROPOLE M. le Président 40 Avenue du Drapeau CS 17510 21075 Dijon - Cedex Tél : 03 80 74 51 72
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L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | CENTRALE D'ACHAT DE DIJON METROPOLE : Exploitation de distributeurs automatiques - Mise à disposition gracieuse de deux machines à boissons chaudes (relance) |
Référence | RELDISTRIBCA2021GV |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRC11 |
Lieu d'exécution |
Territoire de Dijon Métropole 21000 Dijon |
Durée |
12 mois |
DESCRIPTION | Exploitation de distributeurs automatiques de denrées alimentaires sucrées et salées, boissons fraiches et/ou chaudes, et mise à disposition gracieuse de deux machines à boissons chaudes avec commande des consommables (relance après infructuosité) |
Forme |
Les variantes sont acceptées |
Reconductions |
Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 3 |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | En cas d'attribution du contrat à un groupement, celui-ci-devra revêtir la forme d'un groupement conjoint avec mandataire solidaire. Le candidat ne peut pas répondre à la fois en tant que titulaire et en tant que membre d'un groupement. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique de l'offre jugée au vu du mémoire technique 30 % : Prix des prestations |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
administratifs et techniques CENTRALE D'ACHAT DE DIJON METROPOLE https://marchespublics.metropole-dijon.fr https://marchespublics.metropole-dijon.fr 21000 Dijon |
Documents |
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
05/03/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 180 jours , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 05/03/21 à 14h00 |
Dépôt | |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Dans une précédente consultation, les prestations relatives au « Lot 1 : Location de fontaines à eau » ont été attribuées. Une seule variante autorisée, à l'initiative des candidats, est possible. Cette dernière proposant un modèle de parc de distributeurs le mieux adapté économiquement et fonctionnellement, avec 4 axes possibles, combinables ou non : - Nombre de distributeurs par site - Type de distributeurs : produits proposés (Boissons chaudes seulement, Boissons fraiches/snacks…), taille des distributeurs… - Avec ou sans redevance d'occupation du domaine public - Les sites doivent à minima proposer les boissons chaudes suivantes : - Café à base de grain de café ou Café à base de café lyophilisé - Chocolat - Thé aromatisé La réponse à l'offre de base n'est pas une obligation, seule une offre variante peut être déposée. |
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Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Dijon 22 rue d'Assas BP 61616 21016 Dijon Tél : 03 80 73 91 00 - Fax : 03 80 73 39 89 greffe.ta-dijon@juradm.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Les recours ouverts aux candidats sont les suivants : - Référé précontractuel avant la signature du contrat (articles L.551-1 à 12 du Code de Justice Administrative) ; - Référé contractuel après la signature du contrat, dans les 31 jours qui suivent la publication de l'avis d'attribution du contrat, ou, à défaut d'un tel avis, dans les six mois qui suivent la date de conclusion de celui-ci (articles L.551-13 à 23 du même code) ; - Recours en contestation de la validité du contrat, conformément à la décision du Conseil d'Etat du 4 avril 2014 n°358994 "Tarn et Garonne", dans un délai de 2 mois à compter de la publication de l'avis d'attribution ou à défaut de toute autre mesure de publicité concernant la conclusion du contrat. |
Envoi le 05/02/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 05/02/21 à 09h11 |
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