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Dijon métropole


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

CHENÔVE
M. Thierry FALCONNET - Maire
Hôtel de ville
BP 130 - 21303 Chenôve
Tél : 03 80 51 50 00 - Fax : 03 80 51 55 02
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Réhabilitation énergétique globale - Ecole Maternelle Jules Ferry ( 7 lots)
Référence FERRYCHENOVE20CP
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRC11
Durée 24 mois
DESCRIPTION Le projet concerne la réhabilitation énergétique d'un équipement scolaire ( petite enfance) regroupant sur un niveau unique à rez de chaussée, trois salles de classes, une salle de jeux ainsi qu'un ensemble de locaux annexes ( bureau, buanderie, sanitaires, repos, etc...)
Marché à procédure adaptée à tranche ferme et tranche optionnelle
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont refusées
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 Gros oeuvre - maçonnerie
Description : Travaux de gros oeuvre et maçonnerie
     
N° 2 Façades -ITE
Description : Travaux de façades ITE
     
N° 3 Menuiseries extérieures - serrurerie
Description : Travaux de menuiseries extérieures - serrurerie
     
N° 4 Plâtrerie - isolation - faux plafond
Description : Travaux de plâtrerie - isolation - faux plafond
     
N° 5 Menuiseries intérieures bois
Description : Travaux de menuiseries intérieures bois
     
N° 6 Chauffage- ventilation - électricité
Description : Travaux de chauffage - ventilation - électricité
     
N° 7 Panneaux photovoltaïques
Description : Mise en place de panneaux photovoltaïques
     
Conditions relatives au contrat
Financement Financement : Ville de Chenove
Les factures sont transmises de manière électronique dans les conditions prévues par les articles L2192-1 et suivants du Code de la commande publique sur le portail Chorus Pro à l'adresse suivante : https://chorus-pro.gouv.fr
Forme juridique En cas d'attribution d'un contrat à un groupement, celui-ci devra revêtir la forme d'un groupement conjoint avec mandataire solidaire
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 15/01/21 à 12h00
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 15/01/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 180 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Dijon
22 rue d'Assas
BP 61616 21016 Dijon
Tél : 03 80 73 91 00 - Fax : 03 80 73 39 89
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Les recours ouverts aux candidats sont les suivants :
- Référé précontractuel avant la signature du contrat (articles L.551-1 à 12 du Code de Justice
Administrative) ;
- Référé contractuel après la signature du contrat, dans les 31 jours qui suivent la publication de l'avis
d'attribution du contrat, ou, à défaut d'un tel avis, dans les six mois qui suivent la date de conclusion de
celui-ci (articles L.551-13 à 23 du même code) ;
- Recours en contestation de la validité du contrat, conformément à la décision du Conseil d'Etat du 4
avril 2014 n°358994 "Tarn et Garonne", dans un délai de 2 mois à compter de la publication de l'avis
d'attribution ou à défaut de toute autre mesure de publicité concernant la conclusion du contrat.
  Envoi le 15/12/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 15/12/20 à 16h11

 

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