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Dijon métropole


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

CHENÔVE
M. Thierry FALCONNET - Maire
Hôtel de ville
BP 130 - 21303 Chenôve
Tél : 03 80 51 50 00 - Fax : 03 80 51 55 02
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet CHENOVE - Déconstruction-Reconstruction du gymnase du Mail
Référence TXGYMNASEMAILCHENOVE20WL
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRC11
Durée 30 mois
Code CPV principal 45262660 - Travaux de désamiantage
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots
Les variantes sont refusées
Options Oui
Des prestations supplémentaires sont exigées par l'acheteur dans les conditions suivantes et uniquement pour le lot 19 : Fourniture et pose de clôtures en ganivelles d'une hauteur de 0,70 m, constituée d'échalas de châtaignier fendus, épointés et écorcés, reliés par des fils de fer torsadés. Le candidat devra chiffrée dans la DPGF et l'acte d'engagement cette prestation supplémentaire à réponse obligatoire sous peine d'irrecevabilité de l'offre.
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 1 Lot n°1 : Démolition - désamiantage
Description : Lot n°1 : Démolition - désamiantage
      45262660
N° 2 Lot n°2 : Terrassements
Description : Lot n°2 : Terrassements
      45112500
N° 3 Lot n°3 : Gros oeuvre
Description : Lot n°3 : Gros oeuvre
      45223220
N° 4 Lot n°4 : Charpente bois
Description : Lot n°4 : Charpente bois
      45261100
N° 5 Lot n°5 : Etanchéité - couverture - bardage
Description : Lot n°5 : Etanchéité - couverture - bardage
      45261210
N° 6 Lot n°6 : Menuiseries extérieures aluminium
Description : Lot n°6 : Menuiseries extérieures aluminium
      45421000
N° 7 Lot n°7 : Métallerie - serrurerie
Description : Lot n°7 : Métallerie - serrurerie
      44316500
N° 8 Lot n°8: Plâtrerie - peinture
Description : Lot n°8: Plâtrerie - peinture
      45442100
N° 9 Lot n°9 : Menuiseries intérieures
Description : Lot n°9 : Menuiseries intérieures
      45421000
N° 10 Lot n°10: Carrelage - Faïence
Description : Lot n°10: Carrelage - Faïence
      45431000
N° 11 Lot n°11: Parquet - sol sportif
Description : Lot n°11: Parquet - sol sportif
      44112240
N° 12 Lot n°12 : Plafonds suspendus
Description : Lot n°12 : Plafonds suspendus
      45421146
N° 13 Lot n°13 : Ascenseur
Description : Lot n°13 : Ascenseur
      42416100
N° 14 Lot n°14 : Equipement sportif
Description : Lot n°14 : Equipement sportif
      45212100
N° 15 Lot n°15 : Tribunes
Description : Lot n°15 : Tribunes
      37535280
N° 16 Lot n°16 : Chauffage - ventilation - plomberie - sanitaires
Description : Lot n°16 : Chauffage - ventilation - plomberie - sanitaires
      45330000
N° 17 Lot n°17 : Electricité - courants faibles
Description : Lot n°17 : Electricité - courants faibles
      45311100
N° 18 Lot n°18 : Photovoltaïque
Description : Lot n°18 : Photovoltaïque
      45261215
N° 19 Lot n°19 : Espaces verts
Description : Lot n°19 : Espaces verts
      45112710
N° 20 Lot n°20 : Terrain multisports
Description : Lot n°20 : Terrain multisports
      45112723
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Se référer au règlement de la consultation
Financement Se référer au règlement de la consultation
Forme juridique Les offres seront présentées librement, soit individuellement soit en groupement. Le contrat sera conclu avec une entreprise unique ou un groupement conjoint ou solidaire. En cas de groupement conjoint, il est exigé que le mandataire du groupement d'opérateurs économiques soit, après l'attribution du contrat, solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles vis-à-vis de l'acheteur. Sous peine d'irrecevabilité des candidatures, un même opérateur économique ne peut pas être mandataire de plus d'un groupement.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 14/12/20 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 180 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le dossier de consultation est disponible de manière électronique sur le profil d'acheteur : https://marchespublics.metropole-dijon.fr sous la référence : TXGYMNASEMAILCHENOVE20WL.
La remise des offres est subordonnée à une visite obligatoire des lieux - uniquement pour les lots suivants : lot 1 « démolition-désamiantage », lot 2 « terrassement - VRD » et lot 3 « gros oeuvre ».
Les visites auront lieu le 23 et le 30 novembre à 14h, rue de la Fontaine du Mail à Chenôve. Les candidats devront prendre contact auprès de Julia MICHEL au 07.63.16.99.29 ou par mail Julia.MICHEL@ville-chenove.fr pour confirmer leur présence à l'une ou l'autre des dates indiquées.
L'acheteur se réserve la possibilité d'engager des négociations. Toutefois l'acheteur pourra attribuer le contrat sur la base des offres initiales sans négociation.

Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Dijon
22 rue d'Assas
BP 61616 21016 Dijon
Tél : 03 80 73 91 00 - Fax : 03 80 73 39 89
greffe.ta-dijon@juradm.fr
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Délai de deux mois à partir de la notification ou de la publication de la décision attaquée (article R.421-1 du code de justice administrative).
Le président du Tribunal administratif peut également être saisi en référé :
- avant la conclusion du contrat en cas de manquement aux obligations de publicité et de mise en concurrence (art L.551-1 du même code)
- après la conclusion du contrat (article L551-13 du code de justice administrative).
  Envoi le 10/11/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 10/11/20 à 23h10

 

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