FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :

Assistance Fournisseurs

Les réponses à vos questions les + fréquentes sont sur cette page.

Dijon métropole


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis rectifié !)

VILLE DE DIJON
M. le Maire
Place de la Libération
CS 73310
21033 Dijon - Cedex
Correspondre avec l'Acheteur
AVIS RECTIFICATIF DU 18/03/20
Remise des offres

Au lieu de :
14/04/20 à 12h00 au plus tard.
Lire :
14/05/20 à 12h00 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Travaux de restauration et de valorisation de la Chapelle Sainte-Croix de Jérusalem et de ses oeuvres
Référence TRAVSTCROIXVD20CV
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRC11
Durée 18 mois
DESCRIPTION Procédure adaptée ouverte (Articles R2123-1 1° - Inférieure au seuil des procédures formalisées - Code de la commande publique).
La durée du marché est de 18 mois. Le délai d'exécution est de 12 mois.
La consultation est décomposée en 10 lots.
Code CPV principal 45262522 - Travaux de maçonnerie
Code CPV complémentaire 44142000 - Charpentes
  45262512 - Maçonnerie de pierres de taille
  45421000 - Travaux de menuiserie
  92311000 - Oeuvres d'art
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 1 1 : Installation de chantier, échafaudages, maçonnerie, pierre de taille, enduit, badigeon, peinture       45262522
N° 2 2 : Charpente, couverture       44142000
N° 3 3 : Menuiseries, serrurerie       45421000
N° 4 4 : Vitraux       45441000
N° 5 5 : Mobilier Scénographique       92311000
N° 6 6 : Courants forts et courants faibles       09310000
N° 7 7 : Restauration des oeuvres sculptées in-situ / extérieur       92311000
N° 8 8 : Restauration des oeuvres sculptées in-situ / intérieur       92311000
N° 9 9 : Restauration des oeuvres sculptées polychromes en atelier       92311000
N° 10 10 : Restauration d'une peinture murale in-situ       92311000
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Se référer aux documents de la consultation.
Forme juridique En cas d'attribution du contrat à un groupement, celui-ci-devra revêtir la forme d'un groupement Conjoint avec mandataire solidaire.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus
Concernant les qualifications professionnelles : se référer au règlement de la consultation

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 14/05/20 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 180 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Visite des lieux :
Pour les lots 1, 2, 3, 4, 6 La remise des offres est subordonnée à une visite obligatoire des lieux d'exécution.
Pour les lots 5, 7, 8, 9, 10 : Une visite préalable des lieux est facultative mais recommandée au vu des caractéristiques du chantier et des conditions de mise en oeuvre sur le site. Les modalités d'organisation des visitions sont détaillées dans le Règlement de la Consultation.
Prestations supplémentaires éventuelles à chiffrage obligatoire concernant les lots 1 et 6 : se référer aux documents de la consultation.
Variante obligatoire concernant le lot n°5 : se référé aux documents de la consultation.
Remise d'échantillons obligatoire concernant le lot n°5 : se référé aux documents de la consultation.
Le dossier de consultation est disponible de manière électronique sur le profil d'acheteur :
https://marchespublics.metropole-dijon.fr sous la référence : TRAVSTCROIXVD20CV.
Les offres doivent être déposées avant les dates et heures limites indiquées en page de garde, de manière électronique sur le profil d'acheteur : https://marchespublics.metropole-dijon.fr sous la référence : TRAVSTCROIXVD20CV
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Dijon
22 rue d'Assas
BP 61616 21016 Dijon
Tél : 03 80 73 91 00 - Fax : 03 80 73 39 89
greffe.ta-dijon@juradm.fr
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Délai de deux mois à partir de la notification ou de la publication de la décision attaquée (article R.421-1 du code de justice administrative).
Le président du Tribunal administratif peut également être saisi en référé :
- avant la conclusion du contrat en cas de manquement aux obligations de publicité et de mise en concurrence (art L.551-1 du même code)
- après la conclusion du contrat (article L551-13 du code de justice administrative).
  Envoi le 05/03/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 05/03/20 à 09h10

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS