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Dijon métropole


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

LONGVIC
M. José ALMEIDA - Maire
1 allée de la Mairie
21600 LONGVIC
Tél : 03 80 68 44 00 - Fax : 03 80 68 44 01
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la réalisation d'un diagnostic structurel et d'une étude d'opportunité pour un ouvrage hydraulique et ses annexes sur le cours de l'Ouche
Référence AMOOUCHELONG19WL
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRC11
Durée 12 mois
Forme
Les variantes sont refusées
Reconductions Oui
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Se référer au règlement de la consultation
Financement Se référer au règlement de la consultation
Forme juridique Se référer au règlement de la consultation
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements
administratifs
DIJON METROPOLE
40 Avenue du Drapeau
21075 DIJON
Tél : 0380745172

Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 14/11/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 180 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  L'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats.
La remise des offres est subordonnée à une visite obligatoire des lieux d'exécution. Les candidats devront contact auprès de Romain GARRAUT, directeur des services techniques, au 03.80.68.44.20 ou par email romain.garraut@ville-longvic.fr pour organiser une rencontre.
Le contrat est conclu à compter de sa notification pour une durée de 1 an. Il peut être reconduit tacitement pour une durée d'un an.
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Dijon
22 rue d'Assas
BP 61616 - 21016 Dijon
Tél : 0380739100 - Fax : 0380733989
greffe.ta-dijon@juradm.fr
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Délai de deux mois à partir de la notification ou de la publication de la décision attaquée (article R.421-1 du code de justice administrative).
Le président du Tribunal administratif peut également être saisi en référé :
- avant la conclusion du contrat en cas de manquement aux obligations de publicité et de mise en concurrence (art L.551-1 du même code)
- après la conclusion du contrat (article L551-13 du code de justice administrative).
  Envoi le 21/10/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 21/10/19 à 18h10

 

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